Nom*: DODE
Prénom*:Kilian
Pseudo (dans le jeu)*: kikiquad38760
Âge*: 13
Nationalité:Francai
Votre expérience dans minecraft (pas besoin d’expérience c'est juste pour après dispatcher dans les 2 différentes ville) *: 3mois , conaisseur !
Votre motivation (pourquoi voulez vous rejoindre notre serveur ?)*: Car j'adore tous d'abore jouer a minecraft ^^ et que j'aimerait faire parti d'un serveur avec du monde et de l'ambiance ! Et je pense que ce n'est pas ce qui manque cher vous
Avez-vous déjà utiliser Skype*: OUI
Avez-vous Skype*:OUI
Avez-vous déjà utiliser/poster dans un forum*:OUI
Enfin que pensez-vous apporter au serveur (aide, bonne humeur...etc)*: De l'ambiance et de l'humour avec mes blagues qui (me disent mes potes) nuls mais très très NUls --"
Voila X) J'espère que vous acsepterai ma candidature !
Contacter moi par youtube ( GalaxTiz ) ou par ce FOFO ! A+
Prénom*:Kilian
Pseudo (dans le jeu)*: kikiquad38760
Âge*: 13
Nationalité:Francai
Votre expérience dans minecraft (pas besoin d’expérience c'est juste pour après dispatcher dans les 2 différentes ville) *: 3mois , conaisseur !
Votre motivation (pourquoi voulez vous rejoindre notre serveur ?)*: Car j'adore tous d'abore jouer a minecraft ^^ et que j'aimerait faire parti d'un serveur avec du monde et de l'ambiance ! Et je pense que ce n'est pas ce qui manque cher vous
Avez-vous déjà utiliser Skype*: OUI
Avez-vous Skype*:OUI
Avez-vous déjà utiliser/poster dans un forum*:OUI
Enfin que pensez-vous apporter au serveur (aide, bonne humeur...etc)*: De l'ambiance et de l'humour avec mes blagues qui (me disent mes potes) nuls mais très très NUls --"
Voila X) J'espère que vous acsepterai ma candidature !
Contacter moi par youtube ( GalaxTiz ) ou par ce FOFO ! A+