Salut j'aimerais rejoindre l'equipe vraiment extraxx, pour faire des pixel-art avec vous.
j'ai de grande competence en pixel art, que j'ai mis en vidéo sur ma chaine
Tes Motivation :
-Mes motivation sont que j'aime vraiment faire des pixel-art (du genre énorme (mon plus gros est d'environ 4600 bloc)) et donc vous rejoindre serais vraiment génial vu que votre chaine consiste a faire des pixel arts.
Qu'a tu fait comme pixel-art jusqu'a maintenant ?
-he bien voici une petite list de pixel art que j'ai fait jusqu'a maintenant : (Je fait surtout des pixel art de pokemon c'est plus simple )
Mew-Arceus-Darkrai(avec un ami)- Le logo de Razzer (non fini et ne le seras jamais....) - Reshiram - Vipélierre
Et je ne fait pas que sa !
Je fait aussi des statues :
j'ai fait la mienne celle d'un admin d'un serveur (j'ai été aider d'autre personne) et c'est tout
Que sais tu faire d'autre ?
j'ai des competences correcte en redstone ainsi que des competence en décoration !
As tu skype ?
Oui (je le donnerais seulement en MP )
Voila tout j'espere que je serais recruter a+
j'ai de grande competence en pixel art, que j'ai mis en vidéo sur ma chaine
Tes Motivation :
-Mes motivation sont que j'aime vraiment faire des pixel-art (du genre énorme (mon plus gros est d'environ 4600 bloc)) et donc vous rejoindre serais vraiment génial vu que votre chaine consiste a faire des pixel arts.
Qu'a tu fait comme pixel-art jusqu'a maintenant ?
-he bien voici une petite list de pixel art que j'ai fait jusqu'a maintenant : (Je fait surtout des pixel art de pokemon c'est plus simple )
Mew-Arceus-Darkrai(avec un ami)- Le logo de Razzer (non fini et ne le seras jamais....) - Reshiram - Vipélierre
Et je ne fait pas que sa !
Je fait aussi des statues :
j'ai fait la mienne celle d'un admin d'un serveur (j'ai été aider d'autre personne) et c'est tout
Que sais tu faire d'autre ?
j'ai des competences correcte en redstone ainsi que des competence en décoration !
As tu skype ?
Oui (je le donnerais seulement en MP )
Voila tout j'espere que je serais recruter a+
Dernière édition par Darkjaky le Ven 2 Sep - 19:01, édité 2 fois